faqS

Il est recommandé de réserver vos parties avant d’arriver à LAZAR JEUX. C’est pour nous assurer que nous pourrons vous accueillir lors d’un prochain match.

Avant chaque partie, les joueurs regardent une brève vidéo d’instructions et l’instructeur sur place sera en mesure de répondre à toutes vos questions.

Au LAZAR JEUX, le nombre maximum de joueurs par  partie est de 18 joueurs. Le minimum est de 2.

Chaque partie comprend 5 minutes de briefing et de temps d’adaptation, ainsi que 15 ou 20 minutes de partie, selon votre choix

Non, contrairement au Paintball, il n’y a pas de douleur. Une fois touché, votre pistolet et veste s’arrêtent temporairement, vous ne pouvez donc pas tirer. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas éliminé du jeu, le pack redémarre en 10 secondes et le jeu continue.

Non, la seule exigence en matière de vêtements est de porter des chaussures fermées et une chemise à manches pour votre confort.

Petit conseil: ne vous habillez pas en  blanc sinon vous serez une cible trop visible!  

Oui, la partie peut être jouée en équipe ou en solo (réclamer votre mode jeu souhaité à votre instructeur sur place).

Non, les lasers utilisés dans les pistolets laser sont pratiquement très sûrs. Les capteurs utilisés dans les pistolets ont été testés et réglementés pour la sécurité, même pour les enfants. Les lasers utilisés dans les pistolets laser ne sont pas de vrais lasers, mais en réalité une sorte de lumière infrarouge qui est à peu près la même que celle utilisée dans de nombreuses télécommandes pour téléviseurs et autres appareils. Cela étant dit, pointer et tirer avec un pistolet laser sur une personne est aussi inoffensif que pointer et utiliser une télécommande sur une personne. Les rayons infrarouges émis par les pistolets laser sont de basse fréquence et de faible énergie, ce qui les rend incapables d’infliger quelque forme de dommage que ce soit.

N’hésitez pas à contacter notre service commercial pour plus de renseignement.

Plus d'info : 05 376-26551 / 06 768-77771